QUI SOMMES-NOUS ?


C’est la Sophrologie qui est à l’origine de notre rencontre. Ensemble nous nous sommes engagées dans le Master en Sophrologie Caycédienne et c’est au cours de la formation qu’est née la motivation d’unir notre professionnalisation pour concrétiser des valeurs essentielles de l’être humain comme le partage et la groupéité.

 

A PROPOS DE ...

Engagée depuis 2015 dans la Sophrologie Caycédienne pour me sentir mieux dans ma vie, la méthode m’a permis d’aller bien au-delà.

Mon parcours sophrologique s’est révélé être la découverte de la beauté de mon monde intérieur, ouvert sur la beauté du monde extérieur.

J’ai pris conscience avec plus de profondeur et de lucidité de ce qui fait sens en moi, de ce qui me connecte aux autres et de la beauté du monde vivant.

Ce chemin m’a renforcé positivement dans la réalité de ma vie de femme et d'infirmière…

Cette évolution est sans doute possible pour chacun, avec l’aide de la Sophrologie Caycédienne ou peut-être autrement… Qui sait ?

Il me semble que l’important est de sentir en soi que les phénomènes qui se produisent sont en accord avec ce que nous sommes vraiment et qu’ils mobilisent durablement en nous des ressources non soupçonnées pour nous faire avancer sereinement dans notre existence pleine de sens.

Aujourd’hui, je souhaite vous guider au travers de cette discipline…

…et je remercie Dr Caycedo d’avoir eu la générosité d’enseigner sa méthode pour qu’elle profite à tous ceux qui par hasard, par curiosité ou de manière plus éclairée font le choix d’y goûter, un peu, beaucoup ou sans modération…

          Stéphanie                                             

 

A PROPOS DE ...

Après l’arrivée de mon 2e enfant, j’ai ressenti le besoin vers 35 ans de me former à la Sophrologie dans l’objectif d’accompagner les futures mères à donner naissance en douceur.

Avec la Sophrologie authentique, j’ai découvert une philosophie de vie plus positive me permettant de mieux gérer mes émotions pour prendre du recul sur les aléas de ma vie.

Au cours de ma formation, j’ai appris à observer ce qu’il y a de plus positif en moi et en l’être humain. J’ai aussi pu (re)découvrir sous un autre regard le lien que nous avons avec la nature et nos valeurs humaines qui nous sont essentielles.

La Sophrologie Caycédienne m’a permis de comprendre que la vie peut être autrement en regardant tout d’abord en moi pour mieux m’ouvrir à mon existence, à ceux que je chéris et aux autres.

A présent, je m’engage dans ma profession de Sophrologue Caycédien pour partager cette discipline. Il me tient à cœur entre autres d’intervenir à la préparation à la naissance et dans l’accompagnement des enfants et des jeunes qui seront un jour les adultes de demain.

Ofélia

 

(+ 352) 621 828 781 ou (+33) 06 71 21 80 63

©2020 par Ofélia FONSECA et Stéphanie GRIESBAECHER. Créé avec Wix.com